Forum Discussion

annaelle23100's avatar
3 years ago

Mes extensions sont disparue

Bonjour je me retrouve avec un problème sur les sims 4 et je cherche de l’aide. Alors pour commencer je joue sur ps4 et je joue depuis facilement 2 ans et demie mais aujourd’hui ma ps4 devais faire une mise à jour je part donc la mise à jours et attend la fin a la fin de la mise a jour j’ouvre mon jeu et je part à la recherche d’un scénario intéressant j’en trouve un et je remarque que c’est l’un des nouveaux scénarios je n’en fais pas des caisses et part la partie quand j’arrive en jeux pour installer ma simette je remarque que mes autre sims que j’ai créer dans cette partie n’on plus leurs coiffures et leurs vêtements je place donc ma sims être et vais ensuite en mode cus avec l’une de mes encienne partie et remarque que tout les pack n’apparaissent plus s’il vous plaît aider moi je suis perdu et j’ai tellement peur car j’ai plusieurs centaine de dollars dépensé sur mes pack d’extension 

5 Replies

• Bonjour,

Vos extensions apparaissent comme installées dans la bibliothèque de jeux de votre console ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @annaelle23100 @cherley0414 Bonjour à vous deux, avez-vous essayé de restaurer les licences de la console (rassurez vous cela n'impacte pas votre progression)?

Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.

N'hésitez pas à nous tenir au courant du résultat.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 seconds ago
16,681 Posts