Forum Discussion

lolamyloveyou's avatar
2 years ago

Mes mods ne partent pas

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon jeu
Depuis la mise à jour du 31 octobre, mes mods bug, donc j’ai enfin décidé de trier mes mods.
Comme d’habitude, j’enlève les mods dont je pense cassés et redémarre le jeu pour voir si c’est bien ça.
Mais problèmes! Les mods ne sont pourtant plus dans le dossier mods, mais apparaissent toujours dans le jeux. J’ai pourtant vérifié dans mon dossier mods il n’y a plus les fichiers en question, je ne comprends pas.
Merci de votre aides

10 Replies

• "Chexx;c-12923943" wrote:
    Supprime le fichier "localthumbcache.package".

Pas de changement malheureusement.
  • Tu aurais des captures d’écran du problème et de ton dossier Mods\ ?
  • "Seyjin;c-12923951" wrote:
    Tu aurais des captures d’écran du problème et de ton dossier Mods\ ?

Le mods qui pose problème est le mods « Purple Mode Ul » pour rendre le jeu violet.

• Le chemin est inhabituel. C’est bien celui que tu trouves si tu ouvre %userprofile%\Documents\ ?
  • "Seyjin;c-12923966" wrote:
    Le chemin est inhabituel. C’est bien celui que tu trouves si tu ouvre %userprofile%\Documents\ ?

Oui je ne suis pas sur Windows ni sur Mac c’est pour ça mais je m’y retrouve.
  • Tu n’aurais pas ajouté le mod deux fois ? Ça arrive des fois quand on fait pas très attention.

J’ai cherchée le mod, et il est dit que pour le désinstaller complètement, en plus de localthumbcache.package il faut supprimer les dossiers cachestr\ et onlinethumbnailcache\ (en vrais c’est pour installer une nouvelle version mais les caches changent pas).
  • "Seyjin;c-12923971" wrote:
    Tu n’aurais pas ajouté le mod deux fois ? Ça arrive des fois quand on fait pas très attention.

J’ai cherchée le mod, et il est dit que pour le désinstaller complètement, en plus de localthumbcache.package il faut supprimer les dossiers cachestr\ et onlinethumbnailcache\ (en vrais c’est pour installer une nouvelle version mais les caches changent pas).

Non j’ai bien regardé, y’a pas le mods et j’ai déjà supprimé les dossiers et fichiers en question ce matin, rien à changer.
  • Bizarre, Tu les avais supprimé et lancé le jeu avant de faire la capture ? Ils auraient du réapparaitre. Cherche si il y a un autre dossier Les Sims 4\Mods\, celui là n’a pas l’air d’être bon.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,879 PostsLatest Activity: 26 minutes ago