Forum Discussion

Keyyyy9's avatar
2 years ago
Solved

Mes packs sims 4 n'apparaissent pas dans le jeu

Je me retrouve face à un problème depuis quelques jours suite à l'association de mon compte Ea avec mon compte Steam tous mes packs apparaissent comme non téléchargés  dans le jeu (capture) alors qu'ils sont téléchargés dans l'app ea. J'ai essayé pas plein de choses, dissocier mon compte ea de mon compte Steam, réinstaller le jeu, réparer le jeu, réparer l'app Ea, même redémarrer mon pc, rien n'y fait mes packs n'apparaissent pas dans le jeu. Quelqu'un aurait une solution ?

• J'ai finalement réussi à régler le problème  en désinstallant l'app Ea et en supprimant ses fichiers sans compter le fichier sims 4 (IMPORTANT). J'ai ensuite réinstallé l'app, j'ai transféré les contenus des fichiers "saves" et "tray" de l'ancien dossier sims 4 vers le nouveau, réparé le jeu et retéléchargé tous mes contenus additionnels. Tout est comme neuf !

1 Reply

• J'ai finalement réussi à régler le problème  en désinstallant l'app Ea et en supprimant ses fichiers sans compter le fichier sims 4 (IMPORTANT). J'ai ensuite réinstallé l'app, j'ai transféré les contenus des fichiers "saves" et "tray" de l'ancien dossier sims 4 vers le nouveau, réparé le jeu et retéléchargé tous mes contenus additionnels. Tout est comme neuf !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 59 minutes ago
17,272 Posts