Pour ce qui est du Sim qui reste planté sur place et qui n'effectue pas les actions demandées mais fait celles que le jeu aura décidé pour lui, une nouvelle enquête est en cours sur le forum Anglais, n'hésitez pas à aller consulter le sujet et à cliquer sur le bouton orange Voté en haut sur le tout premier message édité.
Effective je n'ai plus de soucis de danse intempestive 🤩
Par contre mon sims prend toujours un malin plaisir à ne pas faire la majorité de mes actions. Soit il se plante devant l'objet indéfiniment soit il fait juste rien 😂
Parfois le paramètre d'autonomie peut contrarier nos demandes d'actions lancées en jeu, parce que le Sim s'autogère par défaut du fait que cela est prévu de base dans le fonctionnement du jeu, et alors le Sim annulera les demandes d'actions qu'on lance parce qu'il a déjà lui-même programmé de faire autre chose et même si cela n'apparait pas sur le listing des actions en cours en bas à gauche de l'écran de jeu, il est conditionné par le jeu le Sim et préfèrera faire ce que le jeu aura programmé de lui faire faire comme action sur le moment parce qu'en fait c'est le fonctionnement de base dans le jeu qui primera avant tout et qui obligera le Sim à s'auto-suggérer en diverses actions autonomes.
Éventuellement, dans les Options du jeu, paramétrer aucune autonomie pour le Sim sélectionné, puis confirmer et quitter pour relancer le jeu avec ce nouveau paramètre?
En complément : Ce souci a reçu une correction avec le patch 1.68.154.1020 appliqué sur le jeu le 10-11-2020, "Les barres de progression d'action ne sont plus interrompues lorsqu'une nouvelle action est ajoutée à la file d'attente d'une SIM.". Mais bien malgré cette correction qui date, le souci reste toujours présent actuellement chez nombreux joueurs.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,222 PostsLatest Activity: 5 minutes ago