Forum Discussion

chabrgs's avatar
chabrgs
Rising Newcomer
23 days ago

Mes sims ne peuvent plus jouer aux jeux, fléchettes, etc… sur les TC

Bonjour 

j’ai un problème sur mon jeu qui persiste depuis un moment. 
je n’utilise aucun MODS

Lorsque mes sims se rendent à l’extérieur, et que je veux qu’ils fassent une activité : de type fléchettes, tables de jeux, arcade, etc… ils ne peuvent pas !!! Ils ne peuvent pas jouer ensemble, on me propose des sims random mais pas ceux avec qui ils ont une relation et avec qui ils sortent en ville : que ce soit famille, amis, relations amoureuses 

cela commence à devenir pesant et impacte énormément le gameplay, presque tout les objets de terrains communautaires sont inutilisables 

de plus, le bowling ne marche pas, quand j’invite des sims à jouer : ils s’en vont du lieu, pareil pour le lieu « le ghecco qui crie » à tomarang, les sims que j’invite là-bas s’en vont … 

pouvez-vous m’expliquer si je dois faire des démarches ? et remédier à ce bug s’il vous plaît.

bonne soirée 

3 Replies

• Je n’ai pas de réponses à tes questions. En revanche il n’est pas utile ni souhaitable de poster plusieurs fois le même message !

• Cubejoss's avatar
    Cubejoss
    Seasoned Novice
    23 days ago

Si tu as le pack vivre ensemble tu as essayé de faire un groupe et faire l’interaction jouer ensemble ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,290 PostsLatest Activity: 53 minutes ago