Mes Sims ne veulent pas dormir...
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas l'habitude en général de venir sur des forums mais j'avoue que cette fois je ne comprends pas ce qu'il m'arrive 😅
Je joue aux Sims 4 depuis des années sur MacOS et Origin, je n'ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui.
J'ai actuellement 2 de mes Sims qui sont "âmes soeurs" et "fiancées", mais je ne comprends pas, ils ne veulent pas dormir ensemble !
J'ai même tentée de les faire dormir séparément dans des lits simples, ils ne veulent pas dormir, ils dorment 5 min et se réveillent juste après !
Mes Sims sont donc épuisés et c'est compliqué...
Toutes les TV sont éteintes, la lumière réglée en éclairage automatique, et pas de radio d'allumée.
J'ai entendu dire que l'on pouvait réactualiser le jeu pour supprimer certains bugs, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Je tiens à préciser que je n'ai pas de Mod, seulement une 20taine de CC et que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.
Bonne journée/soirée à tous !
Marina
Bonjour @mxrinam , si les manipulations d'Aria ne fonctionnent pas, il s'agit certainement d'un bug généralisé signalé par d'autres personnes. Vous pouvez d'ailleurs cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez ce problème.