Forum Discussion

Ziafar's avatar
Ziafar
Seasoned Ace
4 years ago

Mes Sims perdent leur vêtements CC à chaque fois qu'une maj désactive les mods

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que me Sims qui portent des vêtements CC ne les perdent pas chaque fois qu'un maj désactive les mods. Chaque fois, avant de faire la maj je déplace mes dossiers mods,tray, save. Puis je les remets. Mais ça ne change rien.

5 Replies

• Actives les cc, quittes, et relance le jeu avant de reprendre ta partie.
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Seyjin C'est bien ce que je fais mais je retrouve quand même une bonne partie de mes sims en sous-vêtements :D
  • Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    4 years ago
    Je comprends pas vraiment la question là en vrai. A priori ce qui pose pb ici est simplement le fait de devoir réactiver les CCs / Mods à chaque MAJ? Si c'est ça y'a pas de solution, faut juste faire la manip' à chaque fois c'est tout, EA a prévu la mise en place de ces patchs/MAJ comme ça..

En ce qui me concerne je ne retire jamais aucun dossier lors des MAJs et je n'ai jamais rencontré le moindre souci équivalent à celui que tu exposes ici.

La seule explication que je vois est que tu utilises un script qui modifie quelque chose dans la garde robe qui est générée en auto (tes sims ou ceux générés par le jeu) et qu'il n'est pas à jour.
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Seyjin Oui, ils sont tous là.
    @Chexx non, le problème c'est que lorsque je réactive les mods et que je remets les dossiers mods, tray, et save mes Sims se retrouvent en sous-vêtements. Mais ton explication est peut-être la bonne.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 4 hours ago