Forum Discussion
Bonjour,
Quel paramètre graphique avez-vous changé ? Vous avez activé la synchronisation verticale ?
- 5 years ago
J'ai changé les graphismes et j'ai tout mis en moyen et j'ai baissé la résolution du jeu, je viens d'activer la synchronisation verticale et je vais voir si ça règle mon soucis.
Merci de votre réponse 🙂
- Crystal253005 years agoRising Adventurer
bonjour,
j'ai le même problème, ça avait commencé mardi je pense, et je pouvais jouer un moment et d'un coup les sims ne bouge plus et l'heure ne défile plus… et obligé de l'éteindre de force… aujourd'hui, j'ai finalement tout qui s'arrête a une certaine heure… quoi que mes sims fasse, et je peux sauvegarder juste avant, mais en relancant, ça va s'arrêter vers 11h du matin au festival des enfants… je pense que c'est un problème du jeu car je suis sur PC et un PC neuf avec une très bonne carte graphique… j'espère que qqn aura la solution …
- 5 years ago
j'ai le meme probleme, apres quelques minutes de jeu l'heure de défile plus, mes sims ne peuvent plus rien faire, j'ai ce probleme depuis la sortie de pack enneigée, je n'ai aucun mods ou CC.
- 5 years ago
Bonjour,
j´ai le même soucis depuis que j´ai installé le jeu sims 4 escapade enneigé il y a deux semaines...
J´ai un tout nouveau PC avec intel core I7, une bonne carte graphique etc...
Je n´ai aucun contenu perso ou mods dessus et le jeu est à jour.
J´ai déjà essayé de réparer le jeux plusieurs fois, je l´ai complètement déinstallé et réinstallé, j´ai même supprimer toutes mes sauvegardes et recommencé à zero le jeu.Rien à faire, il se met à planter au bout de quelque min de jeu: les sims continues de faire des petits gestes à répétition en lien avec l´action qu´ils étaient entrain de faire au moment du bug, le temps est arreté, je ne peux plus rien selectionner ni sortir du jeu. Je suis obligée de passer par la commande ctrl+shift+suppr pour reussir à fermer le jeu de force.
Après avoir chercher sur internet j´ai l´impression que cela ressemble au soucis qu´il avait en novembre mais qui apparament avait été réglé...
Doit-on attendre une nouvelle MAJ pour que le problème ce règle à nouveau ? ou y-a-t´il un autre moyen de récupérer le patch de correction ? (mon jeu est à jour je n´ai rien que je puisse télécharger sur Origine)Merci d´avance
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 45 minutes ago
- 49 minutes ago