Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Mes Sims sont très sombre a l’intérieur de leur maison !

Voila, J'ai remarqué quand j'ai acheter le Jeu que mes Sims étaient extremement sombre dans leur maison mais qu'une fois dehors tout était parfait ! On m'a dit plusieur fois que c'était ma configuration PC qui n'est pas apte a faire jouer les Sims 4 avec tout les option élevé. Mais pour moi c'est très important de jouer avec un jeu bien net et beau graphiquement. Donc pour que mes sims sois illuminé normalement dans leur maison, je dois reglé mes sims en mode " Faible " j'ai déjà essayé de jouer en me sortant de la tête que je jouais avec un mauvais graphisme mais impossible çela me gêne fortement pour jouer !

La question que je me pose réellement est : Si c'est un probléme graphique comme l'on m'a dit, Pourquoi alors mes sims ne sont pas aussi sombre quand ils sont dehors ?

PS : J'ai déjà fais appel a l'aide sur le forum officiel des Sims 4 qui m'on ensuite dirigé vers ce forum.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

PROBLEME RESOLUE /!\

Chance, aprés la recente mise a jour du 3/02, mon jeu fonctionne a merveille et les sims sont bien eclairé, je remercie toute les personne qui ont fais des recherche et qui se sont cassé la tête pour m'aidé ! Un grand merci ♥

16 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

ll ne se passe rien quand je l'ouvre.. 

• loonyl's avatar
    loonyl
    Rising Traveler
    11 years ago

Je ne sais pas si ça peu aider mais je me suis fais le meme constat quand j'ai acheter le jeu.

J'ai acheter de meilleurs lampe et en cliquant sur les lampes, j'ai régler la luminosité et la couleur.

Ce que je dit n'est peu etre pas pertinant mais cela vaut bien le coup d'essayer car si c'était un probleme graphique, tes sims seraient sombre dehors comme tu l'a fais remarquer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

C'est toujours pareil .. ☹️

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Déjà quelque chose qui pourrait être utile, vous pourriez nous faire des screenshots du jeu en extérieur et intérieur ? Pour qu'on puisse voir si effectivement c'est plus sombre dû à un problème graphique ou si au final ce n'est pas lié au jeu lui même ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Comme l'a dit Alain, n'hésitez pas à nous envoyer un screenshot pour que l'on puisse voir ce qui pourrait ne pas marcher. J'ai cependant une piste qui a l'air de fonctionner sur le forum anglais, est-ce que vous pouvez activer le mode Ordinateur portable (dans les paramètres graphiques du jeu). Regardez si cela a résolu le problème et essayez de retirer le mode Ordinateur Portable. Cela a résolu le problème chez d'autres joueurs 🙂

@Paradoxia51 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

PROBLEME RESOLUE /!\

Chance, aprés la recente mise a jour du 3/02, mon jeu fonctionne a merveille et les sims sont bien eclairé, je remercie toute les personne qui ont fais des recherche et qui se sont cassé la tête pour m'aidé ! Un grand merci ♥

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,758 PostsLatest Activity: 2 hours ago