Forum Discussion
Alors jai trouver ! seulement l'ennui c'est que l'option window 10 n'est pas dans ma liste d'option !!!!! Pourquoi je n'ai jamais eu de chance avec l'informatique !!!!
- 4 years ago@opaline59161 Alors essais directement par Windows 10 mais c'est curieux que tu ne l'ait pas le menu tu as quoi exactement ?
- Seyjin_o4 years agoHero+
C’est bien normal qu’on no puisse pas mettre en mode compatibilité pour Windows 10 puisque c’est l’OS utilisé. Il n’y a pas besoin de mode de compatibilité.
J’ai l’impression qu’il y a une confusion en ce qui concerne l’exclusion auprès de l’antivirus, il s’agit là d’ajouter le jeu et Origin à une liste pour les exclure d’un blocage de celui-ci. Pour voire si c’est ça, tu peux le désactiver juste le temps de réparer et lancer le jeu.
- 4 years ago
Merci de prendre la peine d'essayer de m'aider ! Je me doute que ce n'est pas evident avec des explications aussi vagues que les miennes ! lol Mais j'avoue ne pas bien comprendre ... Ou se trouve cette liste Origin ? Desactivé quoi et ou ? merci et desolé pour ma lourdeur ! mdr