Forum Discussion
Bonjour,
La question a été abordée sur le forum Origin et semble avoir été résolu, essaye ce qui y est proposé : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Erreur-de-lancement-du-jeu/td-p/4139447
- Anonymous11 years ago
Je n'ai pas le mm probleme. La personne à déplacer 1 dossier du jeu ce n'est pas mon cas. Le soucis survient quand j'éteint mon pc et que je veux relancer le jeu.
- Aster0911 years agoHero (Retired)
Peu importe, c'est le même message d'erreur. As-tu essayé au moins ? Car de ce que j'ai pu voir sur le net même pour d'autres jeux ce message d'erreur apparaît quand l'emplacement d'installation des jeux est erroné.
- Anonymous11 years ago
Bien sur que j'ai testé.. Et mon jeu est correctement installer ce n'est pas un probleme de placement de dossier j'ai vérifié.. Et comme je l'ai dis plus haut le jeu ce lance et tourne aprés l'avoir installer, le probleme survient quand il faut relancer le jeu aprés avoir éteint le pc..