Forum Discussion
Mon problème n'a tjrs pas été résolu. Merci pour votre magnique aide EA Forum Complétement useless Peace
Je reviens sur mon post. J'ai tjrs le message d'erreur suivant "Erreur de lancement du jeu le système ne detecte pas l'installation du jeu" Avec tous les jeux Origine que j'ai acheter en ligne. Comme je l'ai dis y'a qq'mois le jeu fonctionne corectement quand je le lance juste apres l'installation (donc c qu'il trouve bien les dossiers du jeu ect vu qu'il peut le lancer la premiere fois) mais quand je redemarre mon pc je recois ce message d'erreur... Merci si qq'un peu me dire d'ou vien le probleme.
- Henalexandre10 years agoHero+
AnswerHQ est un forum d'entraide, les joueurs aident les autres joueurs donc malheureusement nos compétences sont parfois limitées. Je tague @EA_Alain , peut etre qu'il aura une piste a vous proposer.
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que votre jeu est bien installé dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Origin Games .
Si ce n'est pas le cas donnez-nous le chemin précis du jeu. De plus redémarrez Windows en configuration minimale et refaites l'installation dans ce mode de démarrage.
Ensuite redémarrez l'ordinateur, toujours en mode minimale et voyez si le jeu se lance cette fois.