Forum Discussion

Sforzanda13's avatar
5 years ago

Meubles vont dans l'inventaire au chargement du terrain

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour ou à l'installation de Vie à la Campagne, mais sitôt l'extension achetée je me suis empressée de faire une nouvelle maison sur un des terrains.

Problème : Une partie de mon ensemble de meubles issus de Décoration d'Intérieur, alignés le long d'un mur à l'étage, disparaissent systématiquement dès que je quitte le terrain/le jeu et que j'y reviens plus tard.

• Ce sont toujours les mêmes meubles qui disparaissent. Le reste de la maison n'a pas ce problème.
  • Je sauvegarde toujours au moment de quitter le terrain ("sauvegarder et quitter" ou "sauvegarder et gérer les mondes"), et je sauvegarde plusieurs fois en jouant également. Les meubles disparaissent quand même dès que je quitte le terrain.
  • Les placer avec ou sans MOO ne change rien.
  • Je n'utilise aucun mod pour les Sims 4, ni aucun CC combiné ces meubles

Ci-joint un screenshot montrant le avant (en haut) / après (en bas).

Merci de votre aide à ce sujet

2 Replies

• @Sforzanda13 Bonjour, pour info il y a bcp de bug avec le pack décoration intérieur qui sont connu, il devaient etre corrigé avec la mise à jour... Essais ceci on ne sait jamais:

Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.

Faits une réparations du jeu via Origin, bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4. Puis faits un essais sans être connecté à Origin.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solutions est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Bonjour @Aria169, merci pour ton conseil.

J'ai supprimé les fichiers et réparé le jeu. J'ai remis mes meubles, sauvegardé, quitté, redémarré : J'ai gagné 1 meuble et 1 décoration, mais le reste ne se remet toujours pas en place. Je suppose qu'il faudra attendre une mise à jour...

Merci encore

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,718 PostsLatest Activity: 3 hours ago