Forum Discussion
5 years ago
@Sforzanda13 Bonjour, pour info il y a bcp de bug avec le pack décoration intérieur qui sont connu, il devaient etre corrigé avec la mise à jour... Essais ceci on ne sait jamais:
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Faits une réparations du jeu via Origin, bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4. Puis faits un essais sans être connecté à Origin.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solutions est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Faits une réparations du jeu via Origin, bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4. Puis faits un essais sans être connecté à Origin.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solutions est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
5 years ago
Bonjour @Aria169, merci pour ton conseil.
J'ai supprimé les fichiers et réparé le jeu. J'ai remis mes meubles, sauvegardé, quitté, redémarré : J'ai gagné 1 meuble et 1 décoration, mais le reste ne se remet toujours pas en place. Je suppose qu'il faudra attendre une mise à jour...
Merci encore
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 13 hours ago