16 days ago
Mise à jour sims 4 janvier
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour du 14/01/2025 mais maintenant mon jeu ne veut plus démarrer j'ai désinstallé le jeu et j'ai aussi mit le fichier en old mais rien. Il y a que ce message pour me...
Bonjour,
Je joue sur Mac mais je n'ai pas ce problème d'écran heureusement, j'espère qu'ils vont trouver une solution.
j'ai lancé une ancienne partie et depuis ça fonctionne pourvu que ça continu
Après avoir supprimer les mods, il convient de procéder à quelques opérations :
- avec l'explorateur Windows, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4
- supprimer le fichier localthumbcache.package
- supprimer les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom
- effectuer une réparation du jeu
Si cela ne suffit pas, tu peux essayer la chose suivante :
- renommer le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 en autre chose (par exemple en ajoutant .save ou .old juste après Les Sims 4
- relancer le jeu : il va créer un nouveau dossier du même nom. Si tout fonctionne, tu pourras alors transférer les contenus des dossiers saves et Tray
Bonjour,
J'ai utiliser vos solutions, cela à fonctionné quelques secondes puis cela à redémarrer. J'ai voulut changer de page pour aller sur google et ça à recommencer. Un avis ?
Hello,
Merci pour les tutos.
Pour ma part, j'ai désinstallé et reinstallé donc pas de mods.
J'ai :
avec l'explorateur Windows, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4
- supprimer le fichier localthumbcache.package --> Fait
- supprimer les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom --> Fait
- effectuer une réparation du jeu --> Fait
Si cela ne suffit pas, tu peux essayer la chose suivante :
- renommer le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 en autre chose (par exemple en ajoutant .save ou .old juste après Les Sims 4 --> Fait
- relancer le jeu : il va créer un nouveau dossier du même nom. Si tout fonctionne, tu pourras alors transférer les contenus des dossiers saves et Tray --> Fait
Ca ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours un écran blanc.
Bonjour @Trajectory899
Le jeu nouvellement créé a-t-il fonctionné avant que tu réintroduises tes sauvegardes et ta bibliothèque ?
Hello,
Disons que j'ai pu me rendre jusqu'au panneau d'accueil des Sims 4 avec la nouvelle interface, j'ai cliqué sur nouvelle partie et le jeu a crash.😢 J'ai voulu relancer et ça m'a refait le bug de la page blanche.
Merci beaucoup pour l'aide.