Forum Discussion

Miekoko221's avatar
2 years ago
Solved

Mise à jour sims 4

Coucou, ça va faire un moment mais je n'ai pas reçu une proposition de mise à jour depuis celle du 23 juillet. Donc mon jeu beug énormément, j'ai désinstaller le jeu, je l'ai réparé etc.. mais EA app ne me propose pas de nouvelle mise à jour. Il y a-t-il quelque chose que je peux faire ? 

• Bonsoir @Miekoko221 

Éventuellement vider le cache sur EA app?

- Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d'EA app.
    - Descendez jusqu'à Aide.
    - Cliquez sur Récupération de l'application.
    - Sélectionnez Vider le cache.

- Puis lorsque la procédure s'est terminé, redémarrer l'ordinateur.

Ensuite après redémarrage, lancer EA app en vous connectant à votre compte de jeux sur EA, et vérifier si une petite flèche s'est affichée sur la jaquette du jeu.

3 Replies

• Bonsoir @Miekoko221 

Éventuellement vider le cache sur EA app?

- Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d'EA app.
    - Descendez jusqu'à Aide.
    - Cliquez sur Récupération de l'application.
    - Sélectionnez Vider le cache.

- Puis lorsque la procédure s'est terminé, redémarrer l'ordinateur.

Ensuite après redémarrage, lancer EA app en vous connectant à votre compte de jeux sur EA, et vérifier si une petite flèche s'est affichée sur la jaquette du jeu.

• @Miekoko221 Quel est le numéro de version de ton jeu ? Il est possible qu’il ait été mis à jour automatiquement sans que tu t’en rende comte.
  • Coucou, j'ai du désinstaller et réinstaller l'application EA app pour que le beug soit réglé. Merci pour vos suggestions. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 2 hours ago