Forum Discussion

lyyna's avatar
lyyna
Newcomer
21 hours ago

mise à jour du 03/02/26

La mise à bien été installé, mais petit bug : l'appli EA me laisse "mise à jour" affiché à la place de "jouer" donc je me dit que ca a pas pris et la refait et la ça me fait un message d'erreur avec un code : 11106 (pas sur des chiffres mais de mémoire c'était ça) . je me dit que c'est un petit bug et que finalement la maj a bien été faite et je vérifie en jeu… et j'ai pas les nouvelle fonctionnalité des escaliers en mode construction… j'ai même fais "réparé" mais rien… je précise que je n'es aucun mod ou cc installé dans mon jeu

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour, 

Je n'ai pas parfaitement compris ton message, peux-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur ? 

J'ai eu plusieurs mises à jour à effectuer (3 ou 4). N'hésite pas à quitter EA et à relancer pour que tu puisses effectuer toutes ces mises à jour !! 

• lyyna's avatar
    lyyna
    Newcomer
    18 hours ago

Bonjour, merci pour la réponse rapide :) malheureusement je peux pas voir le message d'erreur mais en gros j'ai fait la maj une 1ere fois et une celle ci terminé , j'avais toujours la proposition pour faire la maj alors que je venais de la faire, j'ai donc recliquer pour la faire et c'est la que le message d'erreur c'est affiché en disant qu'un problème était survenu suivi d'un code erreur j'imagine (je sais pas) . je vais essayer et quitter EA comme tu m'a dit merci :)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 minutes ago
16,796 Posts