Forum Discussion

Lehong72's avatar
Lehong72
Newcomer
6 hours ago

MISE à Jour IMPOSSIBLE

Depuis hier, j'essaie de mettre à jour les SIMS 4 depuis EA AP mais ça fait des heures que le jeu est en " préparation ". J'ai redémarré, récupéré à plusieurs reprises, désinstallé les mods car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bug et crash à cause de cette update. Je ne sais plus quoi faire, ça fait au moins 20 fois que je retente mais ça devient extrêmement long.. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? 😭

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour Lehong72​ , vous pouvez essayer de vider le cache d'EA app pour voir si ça permet de débloquer le téléchargement. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• Lehong72's avatar
    Lehong72
    Newcomer
    6 hours ago

Bonjour, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais malheureusement, rien ne marche. C'est toujours bloqué à 3%, hier j'avais réussi à aller jusqu'à la moitié sauf qu'il me maqué un fichier de data. Aujourd'hui j'ai voulu retesté mais rien ne marche.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,806 PostsLatest Activity: 9 minutes ago