Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Mise à jour origin sims 4

Depuis la dernière mise à jour d'Origin, je ne peux plus jouer au sims 4. J'ai un code erreur qui me mets qu'il y a un soucis avec ma carte vidéo. J'en avais aucun avant. Que dois-je faire ????

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@darktess60 

Bonjour,

Quel est le message précis que vous recevez ? Et avez-vous commencé par réinstaller/mettre à jour vos pilotes graphiques ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Voici le message :

Impossible de lancer :

Impossible d'exécuter Les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés.

0e6d1221:1df4e8dc:0000012d:912c9c10

J'ai fait la mise à jour des pilotes mais ça ne fonctionne pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu. Ça ne fonctionne pas.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème (et même message il me semble) depuis la mise à jour origin du 26/03, avec mon ordinateur portable (dont les pilotes graphiques sont à jour).

Je l'ai résolu en désactivant origin en jeu, dans "origin", puis "paramètres d'application", puis "origin en jeu", décocher "activer origin en jeu".

Cordialement.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Bonjour,

il semblerai que ce problème soit un peu plus complexe que celui présent sur le forum depuis quelques jours. Commencez par désactiver Origin en jeu ou téléchargez la dernière version d'Origin comme indiqué par @Pierre0207.

Si cela ne change rien, consultez cette page : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/INFO-REQUEST-Can-t-run-with-the-Video-Card-in-this-System/m-p/4436803#U4436803 (en anglais). Il faudrait que vous fournissiez un numéro de rapport d'erreur origin pour que les équipes techniques puissent résoudre ce problème.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Impossible de décocher "origin en jeu". Je vais désinstaller Origin et le réinstaller.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 11 minutes ago