Forum Discussion

ErikaREJ's avatar
2 years ago

Mission non-validée dans le scénario Fortune Familiale

Bonjour, 

Je rencontre un problème dans le scénario de la Fortune Familiale. Toutes mes missions sont complétées sauf une qui ne veut pas : Supprimer les sentiments négatifs. Hors quand j'ouvre les profils de chacun d'entre eux, je n'ai plus de sentiment négatif. Je ne comprends pas qu'est-ce que je dois faire de plus pour valider cette mission. Je ne sais pas si c'est un beug ou si c'est moi qui n'ai pas compris le sens de cette mission. Merci de votre aide ! 

9 Replies

• Bonjour, 

(enfin je peux vous répondre). Les mods et cc ne sont pas activés pour le moment. Mais sinon j'en ai un petit peu mais en faible nombre.

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    Bonjour lorsque l'on a des mods, CC et que des problèmes se posent il faut avant toutes chose faire ceci:

Tu vas dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers : cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.

Puis tu retires tout tes mods, CC et tu les mets dans un dossier sur ton bureau en attendant.

Ensuite tu ouvres EA app en décochant "resté connecter" une fois sur EA , en haut à gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de application", sur"cache "ou vider le cache" , tu suis les instructions.

Une fois cela fait tu fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le et rouvres EA app lance le jeu ( sans avoir remis tes mods, CC), fait un essais .

Si tout est OK, remets tes mod, CC, tu fais un essai si le soucis revient alors c’est qu'un ou des mods et/ou CC sont obsolète alors il te faudra les retirer de nouveau, retourner dans le dossier Sims 4 pour supprimer encore les dossiers et fichiers cités précédemment tu aller vérifier leurs mise à jour.

Pour info, à chaque fois que tu retires, mets un mod ou CC ?nouveaux ou que tu fais leur mises ) jours tu dois das le dossier Sims 4 supprimer les dossiers et fichiers citer plus haut.

Ne pas hésiter à me demander si quelque chose n'est pas claire ou si ton soucis persiste . A savoir que pendant une période il y avait des bug concernant les scénarios ... Perso j'ai arrêté d'en faire...

• Bonjour,

As-tu réussi à résoudre le problème ?

Moi toujours pas, alors qu'ils sont tous amis et n'ont plus de sentiments négatifs...

Ca me rend folle, ce scénario est cool et j'aurais aimé aller jusqu'au bout !

• Bonjour, je rencontre le même problème

est pourtant je joue sur Ps5 donc aucun mods ou CC !! 

• Bonsoir,

J'ai également le même souci, je joue sur pc mais je n'ai pas de mods. Pourtant en regardant des vidéos, des personnes ont réussi ce sénario donc je ne comprends pas .... cela fait déjà 3 jours que je suis dessus et la grand mère arrive déjà en fin de vie 😕 

• Même souci ici et rien de particulier ni mod ni rien as tu trouvé la solution depuis stp ?

• Moi pareil, j'ai pas de mod ni rien. trois fois que j'essaie après des mise à jour. je n'ai que le jeu de base.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,798 PostsLatest Activity: 19 minutes ago