Forum Discussion

Ciganazul's avatar
Ciganazul
Seasoned Traveler
2 years ago
Solved

Mixologues absents

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.315.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les bars, cafés, bar à karaoké, bar à coktails, festivals, terrains communautaires comportant des bars
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucun mixologue et aucun barista n'est plus jamais présent pour servir des boissons ou de la nourriture.
Que devrait-il se passer ? Il devrait y avoir un mixologue ou un barista derrière le bar pour servir les clients qui veulent commander des boissons et de la nourriture au bar.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps, qui correspond à priori à la date à laquelle j'ai installé le pack "A louer" (le jour de sa sortie), les Sims ne peuvent plus commander de boissons ni de nourriture au bar des endroits endroits publics (cafés, bars à coktails, discothèques, etc), des événements privés (mariages, fêtes d'anniversaire, etc) et publics (festivals) car plus jamais aucun mixologue ni barista ne se présente, même quand j'en embauche un pour une fête privée sur le terrain de mes Sims.

• Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Certains joueurs ont pu contourner le problème en réactivant le système de célébrité pour les PNJ si jamais vous avez Heure de Gloire et que vous l'avez désactivé.

3 Replies

• Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Certains joueurs ont pu contourner le problème en réactivant le système de célébrité pour les PNJ si jamais vous avez Heure de Gloire et que vous l'avez désactivé.

• Eylyme's avatar
    Eylyme
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour,

Je rencontre également ce problème, mais je tiens à signaler qu'il ne concerne pas que les barmans.

Certains job génériques (ex: boutique de curiosités de Strangerville) sont également affectés.

• Ciganazul's avatar
    Ciganazul
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Merci beaucoup ! Je vais essayer en réactivant la célébrité pour les PNJ, car effectivement je l'ai désactivée. Vivement que ce bug soit résolu car c'est assez embêtant quand on a des Sims qui font partie de groupes dont les réunions se font dans des bars et discothèques. Merci encore en tout cas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,361 PostsLatest Activity: 3 hours ago