Forum Discussion

marsetisa's avatar
2 years ago

Mode construction sur sims 4

Depuis hier soir dans le mode construction je ne peux plus faire aucune modification sur ma maison( au bout d’un certain moment )alors que j’ai assez d’argent et lorsque je veux sauvegarder mon jeu reste bloqué . Pourquoi au bout d’un moment de mode de construction je ne peux plus construire et mon jeu ne veux plus sauvegarder ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @marsetisa , vous jouez sur quelle plateforme? Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé? Que se passe-t-il quand le bug se produit, vous avez une erreur quelconque quand vous essayez de faire des modifications en mode Construction par exemple?
  • Moi aussi, j'ai quasiment le même problème. j'ai installer une construction de la galerie, sur un terrain, mais comme je n'ai pas tout les packs utilisée, il y'a certains murs que je n'ai pas, du coup j'ai voulu mettre des murs, mais rien à faire, je peux rien modifié. Quelqu'un à déjà eu ce bug? En tout cas merci si jamais vous savez quoi faire pour remédier à ce problème.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @78c1175b370fe7e7 
    As-tu essayé de réparer ton jeu ? As-tu installé des mods dans ton jeu ? Le terrain que tu as téléchargé contient-il des CC ?

• 78c1175b370fe7e7's avatar
    78c1175b370fe7e7
    Rising Novice
    8 months ago
    @sirhc59 Merci de m'avoir répondu, mais en faite le problème c'est réglé tout seul, mais pour répondre à ta question, non je n'installe aucun cc. Merci à toi en tout cas. bonne soirée à vous.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 25 minutes ago