Mode vie - Aucune action possible
Bonjour,
J'ai un problème avec le clic gauche de ma souris, mais uniquement en mode vie (je peux construire sans problème, modifier l'apparence d'un sim etc.)
Lorsque le curseur se place en surbrillance sur un objet et que je clique, il ne se passe rien. Je ne peux ni déplacer mes sims, ni les faire interagir entre eux ou avec des objets.
Je ne pense pas que le problème vienne de la souris (puisqu'elle marche sans problème pour tous les autres aspects du jeu) mais j'ai tout de même testé les choses suivantes :
tester d'autres foyers/mondes/maisons, utiliser une autre souris, changer de port la souris, modifier les options du pointeur, passer en mode fenêtré, vérifier les drivers, utiliser la fonction de réparation du jeu, désinstaller et réinstaller le jeu.
Merci par avance pour votre aide !
- Anonymous11 years ago
Je viens de trouver une solution de fortune à force d'épluchage, que je laisse dès fois que quelqu'un rencontre le même problème (bien qu'il semble toucher surtout la communauté américaine...)
La manipulation est la suivante :
Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage > Moyenne 125%
(Dans mon cas ça n'a pas marché, j'ai dû choisir Grande 150%)
En espérant que cela soit temporaire, bon jeu à tous 😉