Forum Discussion

MaudeMauve's avatar
3 years ago
Solved

Modification maison

Bonjour encore!

Je ne suis vraiment pas bonne pour créer/modifier des maisons. Je n'arrive à rien. J'ai trouvé une maison qui me plaise dans la galerie des sims. Je voudrais effectuer une modification afin d'avoir 2 pièces supplémentaires, mais je ne fais que modifier la structure de la maison. Est-ce que quelqu'un m'aiderait avec ça?

Merci! 🙂

• Oufff! Je trouve ça très compliqué personnellement de faire des maisons! Ça me donne la migraine! hahahahha

J'ai fini par réussir à faire de quoi de convenable avec l'escalier, même si ce n'est pas tout à fait ce que je voulais.

3 Replies

• @MaudeMauve Bonjour je te conseil de chercher sur internet des tutos de construction Sims 4 il y en a pleins il vaut mieux que tu vois, expliquer par écrit n'est pas évident, je peux te dire que rajouter des pièces ou faire une maison n'est pas très compliqué, tu y arriveras!
  • Bonjour,

Je te conseille de consulter le site de Fezet : https://www.fezet.fr/. C'est une mine d'or sur la construction.Tu pourras aussi y télécharger son guide ultime de la construction en PDF.

• Oufff! Je trouve ça très compliqué personnellement de faire des maisons! Ça me donne la migraine! hahahahha

J'ai fini par réussir à faire de quoi de convenable avec l'escalier, même si ce n'est pas tout à fait ce que je voulais.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,693 PostsLatest Activity: 23 minutes ago