Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

modification s'un sims dans sims 4

bonjour ,je souhaiterais savoir si on peut modifier le physique d'un sims dans sims 4 aprés sa création ,parle du corp et non pas des vêtements.

• Pour éditer un Sim dans le mode Créer Un Sim, il faut d'abord aller activer la triche TestingCheats (appuyez sur Ctrl+Maj+C puis entrez TestingCheats true) ensuite il faut activer la triche cas.fulleditmode (même fonctionnement qu'au dessus).

Vous devriez pouvoir ensuite appuyer sur la touche maj et cliquer sur le Sim. Vous aurez une option Modifier dans le CAS. 😉

20 Replies

• Entrer le code testingcheats true, puis après entrer le code : cas.fulleditmode

Apres avoir taper les codes dans la barre : shift + clic sur le sims et là on peut modifier dans le créer un sims et changer la morphologie, couleur des yeux ...

• avez vous fait les codes avant ou après être entré dans le CAS ? Parce qu'il faut le faire avant.

• Adkaye's avatar
    Adkaye
    3 years ago

Hey ! Je sais que je répond très très tard 😆 mais je veux savoir le testing il faut le mettre dans la même commende que le cas.fulleditmode ?

• @Adkaye Bonjour, tu fais d’abords testingcheats true puis sur ton ordi tu fais Entrée ensuite cas.fulleditmode et faire tôt cela avant de rentrer dans le CAS.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @ettcjyxb0h2y Bonjour, c'est un sujet qui date de novembre 2022 !

je te conseil d'ouvrir u nouveau sujet et de bien expliquer ton problème , de nous donner plus d’info du genre si tu es sur EA app ou Origin, tu joues sur pc, pc mac, as-tu des mods, CC ?...
  • angie13sun's avatar
    angie13sun
    11 months ago

Bonjour ...j'ai le même soucis ...je souhaiterais changer mon sims déjà créé...je rentre les codes nikel et quand je clic sur mon sims comme tu expliques il me propose que de modifier cus  pas le cas....pourquoi ? 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    11 months ago
    Bonjour @angie13sun ,
    Dans le jeu, certaines options n'ont pas été traduites.
    CUS est l'abréviation pour Créer un Sim en Français.
    CAS est l'abréviation pour Create a Sim en Anglais.
    CUS ou CAS, c'est la même chose.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 2 hours ago