Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que tu utilises un outil de synchronisation de fichiers comme OneDrive ? Si oui, ces outils ne sont pas compatibles avec des fichiers de jeu et il est probable que ce soit OneDrive qui resynchronise sans cesse le fichier où sont enregistrées tes options de jeu.
Je t'invite à exclure le dossier Documents / Electronic Arts / Les Sims 4 de la synchronisation OneDrive.
Bonjour,
Non je n'utilise pas d'outil de synchronisation de fichier. Donc impossible que ce soit ça vu que ce genre de chose n'est pas activé chez moi. De plus, c'est la première fois que j'ai ce problème depuis que j'ai le jeu ( j'y joue depuis depuis plus de 3 ans facile si c'est pas plus ), je me demande si le fait du changement en directX 9 à DirectX11 car c'est à partir de cette MAJ là que j'ai vu le soucis là ! ( En soi pas trop gênant en gameplay si ce n'est que du coup les toits en verre n'en ont juste que l'ossature..)
- Elhennor4 months agoSeasoned Ace
Quand tu dis que tu dois attendre pour passer en DirectX 11, est-ce que tu veux dire que tu forces l'utilisation de DirectX 9 ? Car, depuis une mise à jour récente, DirectX 11 est le mode par défaut, pour forcer l'utilisation de Direct 9, il faut ajouter -dx9 dans les paramètres de démarrage du jeu dans EA App.
Autre possibilité, ton PC n'a pas les ressources suffisantes pour utiliser le jeu en mode haute qualité. Par exemple, je joue sur deux ordinateurs différents, sur le mien, je suis en qualité extrême car j'ai une carte vidéo de bonne qualité. Sur le PC de mon copain qui n'a que la carte graphique Intel de base intégré à la carte mère, le jeu repasse toujours en qualité moyenne.
Tu peux utiliser ce site pour vérifier si ton PC a la configuration requise : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
- 3 months ago
Désolé pour le temps de réponse, j'avoue avoir un peu abandonnée n'ayant pas de résolution de celui-ci malgré mes interventions.
Non, j'ai laissé le jeu tel quel donc avec les réglages par défaut par rapport à ça. Cependant j'ai voulu faire comme conseiller mais je ne trouve pas où cette option est disponible. Je ne touche jamais à ce qui se trouve sur l'appli n'y connaissant rien du tout et ne voulant pas casser le jeu avec une erreur...
Pourtant dans le passé, je n'ai jamais eu de soucis, je pouvais le mettre au plus haut et même si mon pc n'aimait guère, le jeu enregistrait la modification.
En fait mon soucis principale est pas le fait que les graphismes soient pas bons, mon soucis est qu'en fait, quand je change et enregistre les modifications, quand je quitte et redémarre le jeu comme il est demandé...Et bien c'est comme si je n'avais rien changer, toutes mes modifications n'ont pas été pris en compte malgré que je les ai enregistré. En sachant que je ne les met pas à fond, juste certaines choses un poil plus haut rien de plus, je n'avais pas de problème jusqu'à maintenant car tout était pris en compte par la jeu.
- Seyjin_o4 months agoHero+
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ ? Ça aura pour effet de complètement réinitialiser le dossier de sauvegardes ainsi que les fichiers de configuration.
Pour reprendre tes parties ensuite, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.). Récupère aussi le contenu des dossiers Tray\ et Capture d’écran\.- 3 months ago
J'ai pas bien compris la manipulation, je dois faire une copie du dossier Les Sims 4 avant pour le remettre ?
J'ai cependant tenter de renommer le dossier mais le caractère _ n'étant pas pris en compte, je ne peux pas...Donc je suis toujours coincé :')- Elhennor3 months agoSeasoned Ace
Je ne suis pas bien sûre de comprendre ce que tu entends par "le caractère _ n'est pas pris en compte". Pas pris en compte par quoi ? Tu ne parviens pas à le taper ? Parce que c'est quand même un caractère couramment utilisé sur le système Windows.
Quoi qu'il en soit, le nom de dossier donné par Seyjin est un exemple. Le principe de base est juste de renommer le dossier pour ne pas perdre son contenu mais qu'il ne soit plus reconnu par le jeu qui va alors en générer un tout neuf lors de son lancement. Tu pourras alors essayer de modifier tes paramètres pour voir si cela fonctionne. Si c'est le cas, pour récupérer tes sauvegardes, il te faudra ensuite transférer le contenu du dossier saves de l'ancien dossier Sims 4 vers le nouveau. Idem pour le dossier Tray qui contient tes créations.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 55 minutes ago
- 56 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago