Forum Discussion

Sim_Lusion's avatar
Sim_Lusion
Newcomer
1 year ago

Map qui ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis la mise à jour des voleurs, la map Del Sol Valley ne s'affiche plus quand je souhaites jouer dessus. Evidemment, j'ai enlever mes cc, ça ne fonctionne pas non plus... J'ai juste une image blanche.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour Sim_Lusion 
    Enlever les CC peut ne pas suffire. Pour écarter définitivement la piste des mods/CC, il est impératif de réaliser les manipulations suivantes (dans l'ordre indiqué) :
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple) 
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException.
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre les mods. 
    Si tout fonctionne c'est que l'un de tes mods/CC est responsable du problème et il faudra trouver lequel. 

Tiens nous informés qu'on tente d'autres pistes si les mods ne sont pas responsables. 

• Bonjour,
    Depuis x semaines j'ai le même problème avec Brindleton bay et ciudad enamorada, impossible de les afficher. J'ai tout essayé, supprimer les cc et mods, réparer le jeu et relancer une nouvelle partie et rien n'y fait. Je jour sur un ordi récent et les map ont très bien fonctionné pendant quelques mois puis d'un coup plus rien. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je ne trouve rien sur les forum

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    32 minutes ago

Dans la mesure où ce sujet est un peu ancien et suite à l'ouverture d'un nouveau sujet par tes soins CharliX67​ , je ferme cette discussion afin d'éviter les doublons. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
17,079 Posts