Forum Discussion

Sim_Lusion's avatar
Sim_Lusion
Newcomer
4 months ago

Map qui ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis la mise à jour des voleurs, la map Del Sol Valley ne s'affiche plus quand je souhaites jouer dessus. Evidemment, j'ai enlever mes cc, ça ne fonctionne pas non plus... J'ai juste une image blanche.

1 Reply

• Bonjour Sim_Lusion 
    Enlever les CC peut ne pas suffire. Pour écarter définitivement la piste des mods/CC, il est impératif de réaliser les manipulations suivantes (dans l'ordre indiqué) :
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple) 
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException.
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre les mods. 
    Si tout fonctionne c'est que l'un de tes mods/CC est responsable du problème et il faudra trouver lequel. 

Tiens nous informés qu'on tente d'autres pistes si les mods ne sont pas responsables. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,320 PostsLatest Activity: 58 minutes ago