Forum Discussion
Bonjour,
Non je n'utilise pas d'outil de synchronisation de fichier. Donc impossible que ce soit ça vu que ce genre de chose n'est pas activé chez moi. De plus, c'est la première fois que j'ai ce problème depuis que j'ai le jeu ( j'y joue depuis depuis plus de 3 ans facile si c'est pas plus ), je me demande si le fait du changement en directX 9 à DirectX11 car c'est à partir de cette MAJ là que j'ai vu le soucis là ! ( En soi pas trop gênant en gameplay si ce n'est que du coup les toits en verre n'en ont juste que l'ossature..)
Quand tu dis que tu dois attendre pour passer en DirectX 11, est-ce que tu veux dire que tu forces l'utilisation de DirectX 9 ? Car, depuis une mise à jour récente, DirectX 11 est le mode par défaut, pour forcer l'utilisation de Direct 9, il faut ajouter -dx9 dans les paramètres de démarrage du jeu dans EA App.
Autre possibilité, ton PC n'a pas les ressources suffisantes pour utiliser le jeu en mode haute qualité. Par exemple, je joue sur deux ordinateurs différents, sur le mien, je suis en qualité extrême car j'ai une carte vidéo de bonne qualité. Sur le PC de mon copain qui n'a que la carte graphique Intel de base intégré à la carte mère, le jeu repasse toujours en qualité moyenne.
Tu peux utiliser ce site pour vérifier si ton PC a la configuration requise : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
- 3 months ago
Désolé pour le temps de réponse, j'avoue avoir un peu abandonnée n'ayant pas de résolution de celui-ci malgré mes interventions.
Non, j'ai laissé le jeu tel quel donc avec les réglages par défaut par rapport à ça. Cependant j'ai voulu faire comme conseiller mais je ne trouve pas où cette option est disponible. Je ne touche jamais à ce qui se trouve sur l'appli n'y connaissant rien du tout et ne voulant pas casser le jeu avec une erreur...
Pourtant dans le passé, je n'ai jamais eu de soucis, je pouvais le mettre au plus haut et même si mon pc n'aimait guère, le jeu enregistrait la modification.
En fait mon soucis principale est pas le fait que les graphismes soient pas bons, mon soucis est qu'en fait, quand je change et enregistre les modifications, quand je quitte et redémarre le jeu comme il est demandé...Et bien c'est comme si je n'avais rien changer, toutes mes modifications n'ont pas été pris en compte malgré que je les ai enregistré. En sachant que je ne les met pas à fond, juste certaines choses un poil plus haut rien de plus, je n'avais pas de problème jusqu'à maintenant car tout était pris en compte par la jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 49 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago