Forum Discussion
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ ? Ça aura pour effet de complètement réinitialiser le dossier de sauvegardes ainsi que les fichiers de configuration.
Pour reprendre tes parties ensuite, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.). Récupère aussi le contenu des dossiers Tray\ et Capture d’écran\.
J'ai pas bien compris la manipulation, je dois faire une copie du dossier Les Sims 4 avant pour le remettre ?
J'ai cependant tenter de renommer le dossier mais le caractère _ n'étant pas pris en compte, je ne peux pas...Donc je suis toujours coincé :')
- Elhennor3 months agoSeasoned Ace
Je ne suis pas bien sûre de comprendre ce que tu entends par "le caractère _ n'est pas pris en compte". Pas pris en compte par quoi ? Tu ne parviens pas à le taper ? Parce que c'est quand même un caractère couramment utilisé sur le système Windows.
Quoi qu'il en soit, le nom de dossier donné par Seyjin est un exemple. Le principe de base est juste de renommer le dossier pour ne pas perdre son contenu mais qu'il ne soit plus reconnu par le jeu qui va alors en générer un tout neuf lors de son lancement. Tu pourras alors essayer de modifier tes paramètres pour voir si cela fonctionne. Si c'est le cas, pour récupérer tes sauvegardes, il te faudra ensuite transférer le contenu du dossier saves de l'ancien dossier Sims 4 vers le nouveau. Idem pour le dossier Tray qui contient tes créations.
- 3 months ago
Pour renommer le dossier c'est un caractère qui n'est pas accepté, en tout cas chez moi, pour nommer un dossier.
Comme dis dans mes précédents messages, ce genre de manipulation ne me sont pas familière donc j'ai eu du mal à comprendre la marche à suivre, vu que je veux pas faire une erreur qui casserait tout mais je comprend mieux avec cette explication là.
Pour le coup, j'ai finis par désinstaller le jeu et il est actuellement en train de se retélécharger ( bon ça prend 2 jours avec ma connexion ) donc à voir si ça vas régler le soucis ou non.
Pour mes sauvegardes, en soi si je perd tout ce n'est pas grave, je ne suis pas plus attacher que ça à mes sims/maisons vu que j'avais tout recommencer à ce niveau y a peu.
Cependant, je me demande si le fait que j'avais télécharger des saves d'autres créateurs, et comme je ne suis pas au max niveau graphisme comparé à eux, a pu être le début du soucis ?
J'aimerais comprendre d'où il vient pour l'éviter mais je verrais bien si une fois tout réinstaller le jeu me permettra de modifier et garder les modifications des graphismes.
Merci en tout cas de votre aide, j'écrirais une réponse dès que j'aurais pu tester si mon bug est toujours là ou non après la réinstallation complète du jeu 🙂- 3 months ago
J'up du coup mon post : Après une désinstallation complète et réinstallation, toujours le même soucis. Je suis toujours bloqué avec des graphismes moyens qui ne veulent pas se changer puisque la modification n'est pas pris en compte malgré que je sauvegarde.
Je vais abandonnée l'idée de vouloir une solution, ça ne fonctionne pas malheureusement ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago