Forum Discussion

adeline23110's avatar
5 years ago

modifier couleurs plateformes

Bonjour, 

Je viens vers vous car je rencontre un problème, ce n'est pas très grave mais c'est agaçant !

J'ai un soucis avec les plateformes du jeu. Pour info, j'ai bien l'adone Escapade enneigé. 

Le soucis se trouve, lorsque je souhaite modifier le coloris de mes plateformes (intérieur), car lorsque je soulève la plateformes générale, donc celle de la maison, il n'y a pas de soucis, je peux facilement modifier son apparence mais si je fais des plateformes à l'intérieur de la maison, impossible de les modifiées, ça change uniquement la plateforme générale. 

J'ai essayer avec pas mal de codes, les plus connus bien sur (bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects ...) mais rien ne change ... 

C'est frustrant, car quand je regarde les vidéos d'autre personnes utilisant les Sims 4, elles arrivent aisément à modifier leurs plateformes alors que moi rien. 

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Merci pour votre aide. 

1 Reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 4 hours ago