mods disparu
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? la derniere
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? jardin romantique fête de fin d'année luxe dans le désert premier animal de compagnie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? rien justement je ne peux plus acceder au dossier servant a telecharger mos et cc
Que devrait-il se passer ? il devrait y avoir les meme dossier qu'avant mais tout a changer
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour !
je rencontre un problème avec mon jeu les sims 4
pour diverses raisons j'ai du désinstaller le jeu, en le retéléchargeant le dossier ne s'appelait plus "les sims 4" mais "the sims4", en l'ouvrant en principe le dossier "modes" était présent mais depuis le nouveau chargement il n'apparait plus. j'ai bien essayé de faire rechercher mais rien…
je n'ai recu aucun banissement mais je ne sais pas tout a changé
Pourriez vous m'aider svp
Merci 🙂 !!!
@goeliette Ça c’est le dossier d’installation.Les sauvegardes et mods sont toujours dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.