Forum Discussion
5 years ago
"simslady21;c-12848267" wrote:"Seyjin;c-12848084" wrote:
Si tu coche bien l’option pour activer les mods mais que celle si est de nouveau décochée après redémarrage, supprime le fichier Options.ini (ou Options) qui se trouve dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/.
(@Pailleenqueue Peux tu changer le titre du sujet pour un truc plus explicite s’il te plait ?)
Bonjour, j'ai le même problème que pailleenqueue, j'ai effectivement essayé de supprimer le fichier Options.ini, mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, ma save où je joue mon legacy challenge est bourée de cc et j'admets que me passer du MCCC n'est pas envisageable ... En bref, j'espère que quelqu'un a la solution
(j'ai aussi désactivé le blocage d'avast et j'ai essayé en ne laissant que mes cc et en enlevant le mccc, mais ça ne marche toujours pas)"simslady21;c-12848267" wrote:"Seyjin;c-12848084" wrote:
Si tu coche bien l’option pour activer les mods mais que celle si est de nouveau décochée après redémarrage, supprime le fichier Options.ini (ou Options) qui se trouve dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/.
(@Pailleenqueue Peux tu changer le titre du sujet pour un truc plus explicite s’il te plait ?)
Bonjour, j'ai le même problème que pailleenqueue, j'ai effectivement essayé de supprimer le fichier Options.ini, mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, ma save où je joue mon legacy challenge est bourée de cc et j'admets que me passer du MCCC n'est pas envisageable ... En bref, j'espère que quelqu'un a la solution
(j'ai aussi désactivé le blocage d'avast et j'ai essayé en ne laissant que mes cc et en enlevant le mccc, mais ça ne marche toujours pas)
Après un certain nombre d'essais, ça a fini par marcher, malheureusement je ne pourrais pas vous dire quel a été le facteur permettant le fonctionnement de mes mods
Edit modération : fusion de messages rapprochés
Tu n'en n'a vraiment aucune idée :/
"Traga;c-12848451" wrote:
Bonjour,
Je remonte ce sujet car j'ai le même problème depuis la maj et je commence à en avoir franchement ras le bol. Du coup y'aurait-il d'autres choses à faire pour avoir accès à nouveau aux cc svp?
Salut ! j'ai le meme probleme et c'est tres enrvant, tu as reussi ?
Edit modération : fusion de messages rapprochés