Forum Discussion

6 Replies

• Pour éviter de s’éparpiller dans les réponses et parce que l’autre discussion n’était pas sur le même sujet à la base, tout les messages sur ce problème ont été déplacés dans celle ci.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 hours ago

Bonjour Leena_sims4​ 
    J'ai fait tout ce qu'il faut c'est un peu vague, peux-tu nous décrire précisément le problème que tu rencontres et détailler les manipulations tu as réalisées ?

• Bonjour,

Tes mods ne sont sans doute plus compatibles avec la dernière version du jeu. Je t'invite à aller sur les sites des différents créateurs des mods que tu utilisent pour vérifier s'ils ont sortis une version mise à jour.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 days ago

Essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• Leena_sims4's avatar
    Leena_sims4
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Je fais ce qu'il faut pour réactiver mes mods mais rien ne marche aider moi svp 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,324 Posts