Leena_sims4Seasoned Newcomer6 hours agoMods réactiverJe fais ce qu'il faut pour réactiver mes mods mais rien ne marche aidez moi
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago17,322 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago17,322 Posts
Recent DiscussionsExtension Grandir ensemble sims 4 qui ne s'ouvre pas Bonjour, J'ai acheté l'extension grandir ensemble mais je n'ai jamais pu y jouer le jeu est bien installé sur EA App mais lorsque je joue le jeu n'est pas intégré. Quand je vais dans "gérer les m...pack vie a la campagne Bonjour, J'ai acheté le pack vie a la campagnes et il est installé sauf que quand je vais dans le jeu il n'y a rien du pack aider moi s'il vous plait Mods réactiver Je fais ce qu'il faut pour réactiver mes mods mais rien ne marche aidez moi Sauvegarde Code erreur 21 Bonjour quand j’ai lancer mon jeu hier après une mise à jour j’ai une seule de mes sims qui était devenu noir j’ai compris après que c’était à cause d’un tatouage que j’avais fait à l’aide du pinceau...Erreur 21 sauvegarde Depuis la MAJ, impossible de sauvegarder, ça me met Erreur 21 Quelqu'un a une solution? Merci