Mon avatar n'apparaît pas dans la galerie
Bonjour à tous chers amis joueurs !
J'ai un petit soucis ; comme mentionné dans le titre du post, mon avatar (photo de profil de joueur) n'apparaît pas lorsque je me rends sur la galerie des Sims 4. Le problème est tout aussi étonnant puisque lorsque je me connecte à mes comptes Origin et EA Games, ma photo de profil est bien présente ; c'est juste sur la galerie qu'elle est remplacée par la photo par défaut, c'est à dire le fond vert avec une silhouette.
J'ai actualisé cette même photo de profil il y a quelques mois déjà et je trouve ça étrange que la galerie ne l'ait toujours pas pris en compte. D'autant plus que ce n'est pas une photo volumineuse au contraire, c'est un screenshot d'un de mes sims.
Voilà, si quelqu'un connaît la solution ou se retrouve dans la même situation je veux bien que vous m'éclairiez 🙂
Merci d'avance pour m'avoir lue ainsi que pour vos retours! 🙂
Je n'ai jamais vu ma photo de profil non plus sur la version web de la galerie, je pense que c'est le fonctionnement normal, certes bugué mais le problème ne vient pas de vous en tout cas ^^
Si vous tenez absolument à voir l'avatar, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur internet ou de tester avec un autre navigateur justement mais on ne pourra pas, je pense, faire davantage.