Forum Discussion

cc975's avatar
2 years ago

Mon enfant ne va pas a l’école !

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis que mon bambin a grandi elle ne va pas à l'école. 

Elle a pourtant accès à ses devoir, peut même les faire en avance mais malgré les jour qui passe aucune notification qui me dit l'école commence dans une heure ou autre. Dans la parti avec l'école c'est écrit qu'elle ne va pas à l'école actuellement je comprend pas. Même mes bambins qui normalement peuvent aller à la maternelle, je n'est pas accès a l'option. 

J'espère que vs aurez une solution pour moi. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @cc975 , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?
  • cc975's avatar
    cc975
    2 years ago

Oui j'en est toujours utiliser et j'ai jamais eu se problème. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

@cc975 Merci pour votre retour! Il faudrait quand même éliminer la piste d'un mod défectueux au cas où. Essayez de retirer tous vos mods et videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 , puis vérifiez si le souci continue de se produire ou non.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 hours ago