Forum Discussion

Ari_ariadne's avatar
Ari_ariadne
New Novice
3 months ago

Mon interface en jeu disparait

Bonjour,

j'ai fait la mise a jour et j'ai entamé une partie, mais lorsque je passe du mode vie au mode construction puis revient au mode quand j'ai terminé, surprise ! Mon interface en mode vie a disparu (un peu comme le mode caméra libre, sauf que ce n'est pas ça, j'ai vérifié si je ne l'avais pas mis par accident), j'ai le bouton mode construction grisé, je ne peux pas y retourner, l'icone pour changer de monde, a littéralement  disparue; en gros, je n'ai accès qu'a la galerie, l'icone avec le caddie, changer de niveau, les murs, centrer le terrain, le centre d'aide, la  cam, les notifs, et le menu options. Si je veux reprendre ma partie, je dois, quitter l jeu complètement et le relancer. J'ai essayé une réparation mais visiblement sans aucun effet.

Quelqu'un a-t-il le même souci ? Si oui, comment faites vous ?

8 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Plus d'informations ici Ari_ariadne​ 
    A l'heure actuelle, la version que tu utilises est mentionnée à côté du numéro de version de ton jeu, en bas et à gauche de la page d'accueil en jeu. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Ari_ariadne​ 
    Je n'ai pas vu sur le forum anglophone de signalement de bug s'approchant de ton problème. Et par ici, chaque fois que ce genre de problème a été signalé, les mods étaient en cause.
    Peut-être un problème matériel ? Dans les options du jeu, peux tu essayer de modifier la taille de l'interface, peux-tu essayer de modifier la résolution de l'écran ? 
    Peux-tu également vérifier sur quelle version de Dx se lance ton jeu ? 

• Ari_ariadne's avatar
    Ari_ariadne
    New Novice
    2 months ago

oui, sans succes, ca a recommencé dans la demi heure qui a suivi plus ou moins

• Ari_ariadne's avatar
    Ari_ariadne
    New Novice
    2 months ago

réponse facile pour le coup : je n'ai aucun mod d'installer, je joue sans :)

• marie_nicot26's avatar
    marie_nicot26
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour,

J'ai le même problème, les raccourcis claviers ne fonctionne plus. J'ai pris en impression écran si ça peut aider. Je n'ai aucun mods. Je fais comme toi, je quitte (en sauvegardant) et je relance, pénible. J'ai aussi des personnages qui traversent les murs de ma maison et qui s'y retrouvent coincés (idem, obligé de quitter et relancer).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 53 minutes ago