Forum Discussion

Weena2021's avatar
Weena2021
Rising Novice
4 months ago

Mon jeu crash

Bonjour,

Malgré la réparation de mon jeu j'ai désinstallée réinstallée rien a faire mon jeu crash a chaque fois j’ai retirée tous les cc et mod  de mon jeu;

Que puis je faire carte graphique a jour

14 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @Weena2021 

Je ne l'avais pas remarqué sur votre premier rapport dxdiag, je le vois seulement maintenant en relisant vos informations système sur celui-ci de dxdiag : Langage: English (Regional Setting: English).

Voyez si il n'y aurait pas une incompatibilité de langage? Je ne sais pas trop, mais je me dis que peut-être si votre système Windows est en langue anglaise et que le jeu est en français, peut-être les commandes inscrites dans les fichiers d'installation du jeu ne peuvent être lues si elles sont rédigées dans un langage qui n'est pas celui qui est utilisé sur l'ordinateur(?). Le système Windows il ne traduit pas(il n'exerce pas de fonction à l'équivalence d'un "Google" traduction) il ne fait que lire mot pour mot chacune des commandes qui lui sont textuellement proposées dans les fichiers d'installation du jeu.

Et sinon, je vois dans ce nouveau dxdiag toujours un crash de l'application TS4_DX9_x64.exe qui lance le jeu et qui pointe du doigt python37_x64.dll qui est un fichier du jeu, le jeu est conçu en python.
    Et je vois aussi un crash de l'application TS4_x64.exe qui pointe le fichier nvwgf2umx.dll qui est un fichier de carte graphique NVidia.
    Il est mentionné également un crash avec NVIDIA Web Helper.exe qui est aussi un des composants de la carte graphique NVidia.

Vérifiez peut-être si vous êtes sur la toute dernière version des pilotes de votre carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4070, je vois que vos pilotes sont du 11/6/2024, peut-être il en est sorti des nouveaux depuis juin 2024(?)

Et sinon, je réitère ce qui est mentionné plus haut dans d'autres réponses, peut-être consulter ces rapports de bug sur le forum anglais et forum français :

python37_x64.dll errors

erreur python37_x64.dll au lancement

Sims 4 fait planter ma machine

Certains joueurs y ont partagés quelques informations complémentaires dont certaines ont été bénéfiques.

• @LinetteMJ 

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec mon jeux. le jeu plante au bout de 5 minutes. j'ai réparer mon jeu, désinstaller et réinstaller mon jeu mais rien n'y fait. j'avais posté un message sur le forum le mois dernier. on m'a demandé mon dxdiag que j'ai fourni et après plus de réponse....

Si vous pouviez m’aider également.

Merci beaucoup

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,832 PostsLatest Activity: 7 hours ago