Bonjour, Malgré la réparation de mon jeu j'ai désinstallée réinstallée rien a faire mon jeu crash a chaque fois j’ai retirée tous les cc et mod de mon jeu; Que puis je faire carte graphique a jour...
Sur votre rapport DxDiag il est mention d'un problème avec dxilconv.dll(DLL qui fait partie du programme DirectX). Les erreurs liées à dxilconv.dll peuvent survenir pour différentes raisons, par exemple une application défaillante(sur votre DxDiag il est mentionné TS4_DX9_x64.exe et qui est
l'application qui lance le jeu), ou dxilconv.dll qui a été soit supprimé ou été déplacé, ou qui a été corrompu par un logiciel malveillant présent sur le PC, ou bien en raison d'un registre Windows endommagé. Dans la plupart des cas, la solution est de réinstaller correctement dxilconv.dll sur le PC dans le dossier système Windows, mais pour ce qui concerne certaines applications comme les jeux ça nécessite que ce fichier DLL soit placé directement dans le dossier d'installation du jeu.
Essayez de désinstaller/réinstaller le jeu pour voir si sa réinstallation comprenant ce fichier DLL serait à corriger le problème qui se présente chez vous?
- Désinstaller le jeu puis redémarrer l'ordinateur une fois le jeu désinstallé, avant de le réinstaller à nouveau.
- Le jeu une fois réinstallé, redémarrer à nouveau l'ordinateur.
- Et dans un premier temps lancer le jeu en ayant au par avant déplacé le dossier Mods vers le bureau et en ayant supprimé les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException, afin de tester le jeu sans aucun contenu personnalisé(mods, CC, scripts) et ni aucun fichier pouvant contrarier le fonctionnement du jeu. Et au mieux ce serait même de plutôt relancer le jeu comme si c'était la toute première qu'il se lançait sur votre ordinateur et ainsi pouvoir alors le tester un petit moment sans aucune donnée ancienne liées à des sauvegardes de parties déjà enregistrées.
Pour cela, avant de lancer le jeu, il suffit juste de renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old dans le dossier Document\Electronic Arts.
Vos sauvegardes de partie ne seront pas perdues, cela est juste temporaire qu'elles ne seront plus en jeu. Elles sont dans le dossier saves du dossier Les Sims 4 renommée, et lorsque vous aurez testé le jeu et fait le constat que tout va bien à nouveau, il vous suffira d'aller dans le dossier Les Sims 4 renommé, puis de sélectionner tout les fichiers de ce dossier saves et sélectionner Copier, puis aller vers le tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu et dans le tout nouveau dossier saves faire un Coller. Et réitérer aussi la démarche pour ce qui est du dossier Tray.
Merci beaucoup, je vais essayer ça dans la semaine !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,832 PostsLatest Activity: 10 hours ago