Forum Discussion

lolote82236's avatar
4 years ago
Solved

Mon jeu des sims 4 a la ferme a un problème

Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu des sims 4 à la ferme.

Je ne peux pas avoir de vaches ni de lama.

L'enclot ne marche pas. Ça me dit qu'il n'y a pas assez de place.

Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez vous m'aidez à résoudre mon problème ?

Merci d'avance

• Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

8 Replies

• Bonjour,

Peu importe où vous le placez sur le terrain il y a le message ? Même chose si vous essayez sur un autre terrain ?

• lolote82236's avatar
    lolote82236
    4 years ago

Oui peu importe ou je le met y'a toujours le même problème. Et j'ai essayé de faire plus de place autour de l'enclos mais ça marcher pas quand même 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Est-ce que quand vous essayez de placer l'objet la zone où il va s'installer apparait en vert et c'est au moment de cliquer que vous avez l'erreur comme quoi il n'y a pas suffisamment de place ?

Est-ce que vous pouvez tester si les emplacements pour faire du jardinage ont le même souci ?

• lolote82236's avatar
    lolote82236
    4 years ago

Non, en fait, quand je place l'enclos en mode construction, tout va bien je peux le mettre, mais quand je me mets en mode vie et que je veux cliquer dessus pour acheter une vache ou un lama, ça me dit qu'il n'y a pas assez de place. Et les emplacements pour le jardinage marche bien, les poules marchent bien, tout marche bien sauf ça 

• lolote82236's avatar
    lolote82236
    4 years ago

En fait, je me suis légèrement trompé, je n'ai juste pas la possibilité d'acheter une vache ou un lama

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• lolote82236's avatar
    lolote82236
    4 years ago

J'ai des contenus personnalisés, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avant avec n'importe quel pack que j'ai acheté. Il faudrait que j'essaye sans mes CC, pour voir si c'est ça qui fait que ça marche pas. Je vais essayer et je reviens vers vous après pour vous dire si ça a marcher ou pas 

• lolote82236's avatar
    lolote82236
    4 years ago

C'est mes CC qui faisaient tout beuger, je les ai enlevé et maintenant je peux. Merci beaucoup pour votre aide 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,671 PostsLatest Activity: 40 minutes ago