Forum Discussion

pllasehetac's avatar
3 months ago

mon jeu detecte une manette xbox

Bonjour, je suis embêtée car Les sims détecte une manette sur Xbox sur mon pc ce qui fait buguer mon jeu avec des bugs d'affichages, je ne peux pas mettre de trait de caractère à mes sims et quand je vais à des endroit ça me met des touches de manettes alors que je suis sur clavier-souris, ceci m'empêche de jouer car nous devons choisir des traits de caractère pour créer notre sims. 

Puis-je avoir une réponse rapidement s'il vous plait je voudrais vraiment jouer.

3 Replies

• @pllasehetac  Le jeu ne détecte en fait pas de manette. C’est juste l’un ou plusieurs mods qui sont incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseille de supprimer ou mettre à jour les mods, en particulier ceux qui modifient l’interface (More Columns, More Traits In CAS…).

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• Le problème c’est que j’ai énormément de mod et je ne sais pas lesquels sont mauvais du coup 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,834 PostsLatest Activity: 51 minutes ago