Forum Discussion

MissLyzaSims's avatar
MissLyzaSims
Seasoned Ace
10 months ago
Solved

Problème synthétiser un sérum carrière scientifique

Bonjour, 

Ma simsette est niveau 7 à la carrière scientifique et elle ne peut pas synthétiser de sérum, à part deux.

Au début, je pensais qu'elle n'avait pas les ingrédients

Mais comme vous pouvez le voir sur l'image, sur certains, elle a les ingrédients. 

Je ne comprends vraiment pas.

• J’ai eu le même soucis. Il faut recolter des produits qui poussent dans l’espèce de petite pièces là au laboratoire. Et là on peut faire le miracle et l’autre j’ai oublié le nom. Et il faut tester trois fois un sérum sur soit pour débloquer le reste de ce que j’ai lu dans les tâches ( je suis pas allée plus loin pour le moment ) 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour MissLyzaSims , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Avez-vous l'option d'essayer dans une nouvelle partie pour voir si vous arrivez à fabriquer des serums?

• J’ai eu le même soucis. Il faut recolter des produits qui poussent dans l’espèce de petite pièces là au laboratoire. Et là on peut faire le miracle et l’autre j’ai oublié le nom. Et il faut tester trois fois un sérum sur soit pour débloquer le reste de ce que j’ai lu dans les tâches ( je suis pas allée plus loin pour le moment ) 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago
16,706 Posts