Forum Discussion

yqm4mpg16qgq's avatar
3 years ago
Solved

Mon jeu est passé en édition classique

Bonsoir !

Ce matin, je jouais tranquillement au sims 4 avec l'édition standard. Mon ordinateur à la bonne configuration et il est en 64 bits. Seulement, ce soir, en lançant le jeu, grande surprise : je suis passé pour x raison en édition classique et impossible de savoir comment revenir en édition standard avec EA Apps. Est-ce que vous avez une solution ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

• @Seyjin_o Eh bien écoute, tout est revenu à la normal après réinstallation du jeu via EA app, c'est vraiment étrange tout de même cette histoire

@talina69 essaye de réinstaller ton jeu également, ça pourrait également régler le problème ?

24 Replies

• @Aria169 Non toujours pareil. Obligé de désinstaller les sims 4 et de les réinstaller. Ça prend des plombs avec tout les packs que j'ai. Ça marche quelque jour et après ça recommence. Et ea ne font rien. Ça me gonfle
  • @Aria169 Ben il va fonctionner quelque temps et de nouveau ils recommencent. Je ne suis jamais sereine quand je lance mon jeu.
  • lumeniia's avatar
    lumeniia
    3 years ago

Meme soucis, et même en prenant contact avec eux, ils savent pas répondre. Puis c'est pas normal parce que l'édition classique est censée être supprimé depuis le 12 décembre, donc pourquoi elle se relance toute seule... Chiant

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 3 hours ago