Forum Discussion
J'ai exactement le même problème que toi et j'ai tout essayé, mais rien ne marche
- 5 years ago
Bonjour, si tu as tout fait même ce que j'ai posté avant,que tout est bien à jour,que Origin,les Sims 4 sont bien dans les exceptions de ton antivirus alors
je te conseil de faire(si cela n'est pas déjà fait) une réparation du jeu.
Mais avant,vas dans ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Fais la réparation du jeu via Origin( bibliothèque du jeu,cliques droit sur la jaquette)
Si tu as des mods,CC, tu fais la même chose en ce qui concerne les fichiers à supprimer mais en plus tu vas dans ton dossier Mod, tu les enlèvent sauf le fichier Ressource.conf g, puis lance la réparation du jeu.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"
- 5 years ago
Bonjour,
Même souci depuis 2h, le jeu à planté en pleine partie, le PC à planté, pas de mise à jour ce jour pourtant... Au lancement du jeu, l'écran reste figé sur l'écran titre, j'ai désinstallé tous les mods, supprimé les caches désinstaller et réinstaller Origin (d'habitude ça repart), réparé le jeu. Rien n'y fait
Merci de votre aide
- 5 years ago
Bonjour, as-tu des mods,CC ? si oui vérifies leurs mises à jours.
Vérifies que Origin,les Sims 4 soient bien dans les exceptions ou exclusions de ton antivirus .
Vérifies que ta carte graphique est bien à jour ainsi que Windows 10.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la
valider dans "accepter comme solution"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago