Solved
Forum Discussion
3 years ago
Bonjour on m’avais dis de remplacer le dossier Les sims 4 par Les sims 4_old et c’est ce que j’ai fait et depuis mon jeu marche bien mais je vais quand même supprimer les fichiers que vous avais dis au cas où si ça recommence merci 🙂. Et si j’ai bien compris ils faut que j’enlève les sims 4 de mon antivirus c’est ça ?
3 years ago
@duenaduena Non pas du tout ! Simplement tu désactive ton anti virus puis tu fais un essais si cela fonctionne alors en plus des Sims 4 tu mets, si tu es sur EA app, dans les exceptions/exclusions à ton antivirus comme suit:
vérifies que tu as mis dans les exceptions ou exclusions ou application autorisée ( pour antivirus Avast) ceci:
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe
Si tu es sous Windows 7, 8, 10 essais ceci, si la solution précédente ne fonctionne pas.
il faut télécharger Uni installer Direct X,explications sur ce lien
https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/troubleshoot-ea-app-and-directx/
Téléchargement du Direct x sur ce lien ( il y est aussi dans les explications du lien ci-dessus).
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35&msclkid=925e9033c66c11ec8cedbba96a57a2fb
Je l'ai installé puis éteins mon ordinateur et le miracle c'est produit ,j'ai décoché la case "rester connecté",tiens nous au courant.
Ce Direct x ,ne remplace pas tiens ou ferait doublon c'est juste que ceux qui sont sous les Windows que j'avais cité n'ont pas certains fichiers que celui-ci apporte cela ne change en rien le Direct x en place de plus à un moment une fenêtre dira que des fichiers n'ont pu être installé, ne pas entretenir compte fermes la fenêtre et tu verras une autre fenêtre ou notification que c'est installé.
Ties nous au courant.
vérifies que tu as mis dans les exceptions ou exclusions ou application autorisée ( pour antivirus Avast) ceci:
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe
Si tu es sous Windows 7, 8, 10 essais ceci, si la solution précédente ne fonctionne pas.
il faut télécharger Uni installer Direct X,explications sur ce lien
https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/troubleshoot-ea-app-and-directx/
Téléchargement du Direct x sur ce lien ( il y est aussi dans les explications du lien ci-dessus).
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35&msclkid=925e9033c66c11ec8cedbba96a57a2fb
Je l'ai installé puis éteins mon ordinateur et le miracle c'est produit ,j'ai décoché la case "rester connecté",tiens nous au courant.
Ce Direct x ,ne remplace pas tiens ou ferait doublon c'est juste que ceux qui sont sous les Windows que j'avais cité n'ont pas certains fichiers que celui-ci apporte cela ne change en rien le Direct x en place de plus à un moment une fenêtre dira que des fichiers n'ont pu être installé, ne pas entretenir compte fermes la fenêtre et tu verras une autre fenêtre ou notification que c'est installé.
Ties nous au courant.
- 3 years ago
Oh je vois mais le truc c’est que je suis sur Windows 11 sur pc portable et le truc aussi c’est que j’ai plus d’antivirus et enfaite la mon jeu s’ouvre et tout mais après le logo sims 4 sa ce coupe alors que hier sa remarcher bien c’est bizarre.
- 3 years ago@duenaduena Tu dois avoir Defender il est installé avec Windows normalement voici comment procéder:
Où est Windows Defender sur Windows 11 ?
Sélectionnez le menu Démarrer, puis commencez à taper. Dans la barre de recherche, tapez Sécurité Windows. Sélectionnez le résultat correspondant. Sélectionnez Protection contre les menaces antivirus
Au faite lorsque tu as renommé les Sims 4 en Les Sims 4.old ensuite as-tu bien enlevé ,mis de coté sur ton bureau par exemple, le dossier Les Sims 4.old ?- 3 years ago
Le dossier Les Sims 4_old est actuellement dans Electronic Arts il faut que je le déplace c’est ça ?
Et je suis aller au sécurité Windows et j’ai cliquer là où vous m’avez dis.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 59 minutes ago
Recent Discussions
- 59 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 12 hours ago