Solved
Forum Discussion
3 years ago
@duenaduena Tu dois avoir Defender il est installé avec Windows normalement voici comment procéder:
Où est Windows Defender sur Windows 11 ?
Sélectionnez le menu Démarrer, puis commencez à taper. Dans la barre de recherche, tapez Sécurité Windows. Sélectionnez le résultat correspondant. Sélectionnez Protection contre les menaces antivirus
Au faite lorsque tu as renommé les Sims 4 en Les Sims 4.old ensuite as-tu bien enlevé ,mis de coté sur ton bureau par exemple, le dossier Les Sims 4.old ?
Où est Windows Defender sur Windows 11 ?
Sélectionnez le menu Démarrer, puis commencez à taper. Dans la barre de recherche, tapez Sécurité Windows. Sélectionnez le résultat correspondant. Sélectionnez Protection contre les menaces antivirus
Au faite lorsque tu as renommé les Sims 4 en Les Sims 4.old ensuite as-tu bien enlevé ,mis de coté sur ton bureau par exemple, le dossier Les Sims 4.old ?
3 years ago
Le dossier Les Sims 4_old est actuellement dans Electronic Arts il faut que je le déplace c’est ça ?
Et je suis aller au sécurité Windows et j’ai cliquer là où vous m’avez dis.
- 3 years ago@duenaduena Dans to dossier Electronique Arts as-tu 2 dossiers : Les Sims 4.old et Les Sims 4 ?
Alors tu as cliqué là ou je t'avais indiqué et ?....- 3 years ago
Oui voilà les deux dossiers sont là dans Electronic Arts et du coup j’ai cliquer sur Sécurité Windows et il y’a plein de paramètres comme : Menaces actuelles, paramètres de protection contre les virus et menaces, Mise à jour de la protection contres les virus et menaces.
- 3 years ago@duenaduena Tu enlèves et tu mets sur ton bureau le dossier Les Sims 4.old
- 3 years agoAccédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres, puis sous Exclusions, sélectionnez Ajouter ou supprimer des exclusions. Et tu mets :
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe
Les Sims 4
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 51 minutes ago
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 11 hours ago