Solved
Forum Discussion
3 years ago
Oui voilà les deux dossiers sont là dans Electronic Arts et du coup j’ai cliquer sur Sécurité Windows et il y’a plein de paramètres comme : Menaces actuelles, paramètres de protection contre les virus et menaces, Mise à jour de la protection contres les virus et menaces.
3 years ago
@duenaduena Tu enlèves et tu mets sur ton bureau le dossier Les Sims 4.old
- 3 years ago
Okay alors je viens d’ajouter les fichiers sur : exclusions et du coup juste j’ai pas compris ce que je dois enlever c’est les Sims 4 ?
- 3 years ago@duenaduena Non celui qui se nomme Les Sims 4.old et tu laisse celui qui se nomme Les Sims 4
- 3 years ago
Okay alors je supprime les sims 4_old et je garde les Sims 4 !? ( Désoler si je prend du temps à comprendre c’est parce que je veut pas faire n’importe quoi 😭)
- 3 years ago@duenaduena Pas de soucis, tu ne supprimes pas tu mets le dossier Les Sims4.old sur ton bureau car si tu as des sauvegardes tu pourras toujours les récupérer ainsi que tes créations.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago