Forum Discussion
Je viens de supprimer les fichiers !
- 3 years ago@duenaduena Mais de quels fichiers as-tu rajouté dans les exclusions?
Je t'ai mis exactement ce qu'il faut que tu mettes dans mes exclusions !
tu mets:
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe
Les Sims 4 - 3 years ago
Ça c’est déjà fait !
- 3 years ago@duenaduena Alors faits un essai et tiens nous au courant.
- 3 years ago
et oui je vais essayer et je te le dis !
- 3 years agooui tu le mets de coté et pour l'instant tu ne remets pas tes contenus personnalisés ni tes mods , surtout ne les remets pas tout de suite faits un essais sans eux.
- 3 years ago
Alors j’ai tout fait comme tu ma dis mais rien ne change sa ce coupe tout seul ☹️
- 3 years ago@duenaduena As -tu remis tes contenus personnalisés ?
- 3 years ago
Enfaite quand j’ai enlevé le dossier : Les sims 4_old bah les contenus personnalités de sont automatiquement mis sur le dossier : Les sims 4 mais je vais les enlevés pour voir.
- 3 years ago
Par contre j’avais mis Gshade aussi pour le jeu mais ça aussi je le met de côté ? parce que au moment du lancement tout est nickel mais quand le gshade ce met en marche bah ça met stop au lancement et ça fait couper le jeu.
- 3 years ago@duenaduena En faite tu ouvres ton dossier Mod tu enlèves tes mods et contenus personnalisés et tu les mes dans un dossier sur ton bureau que tu peux nommer par exemple mods, CC Sims mais surtout laisses dans le dossier Mod le fichier Ressource.confg
- 3 years ago
Je viens de le faire du coup je vais essayer de démarrer le jeu et je vous tiendrais au courant.
- 3 years agoGshade c'est quoi ? Si c'est une application alors fermes la. D'ailleurs si tu as des applications ouvertes fermes les sauf EA évidement.
- 3 years ago
Bon la ce qui est géniale c’est que je suis arrivée au menu principale sans problème alors que tout à l’heure pas du tout et j’ai toujours mon sims que j’avais crée hier du coup pour rajouter mes contenus personnalisés ou mes gshades je dois attendre un peu ?
- 3 years ago
Gshade c’est une application qui permet de illuminé le jeu comme des filtres qu’on met quoi pour avoir une bonne image du jeu regarder sur YouTube vous verrez.
- 3 years ago@duenaduena Alors je viens de voir ce que c'est Gshade et je te conseillerais de ne pas l'utiliser
- 3 years ago
Oh je vois !
- 3 years ago
Mais par contre pour les contenus personnalisés et les mods je dois attendre un peu avant de les rajouter dans le jeu ?
- 3 years ago@duenaduena je te conseils pour l’instant de faire un essai en jouant, si pas de soucis tu quittes le jeu sans sauvegarder.
Ensuite vérifies les mises à jour de tes mods et contenu personnalisée si tu ne trouves pas et/ou qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Dans ton dossier Les Sims 4 supprimes de nouveau les dossiers et fichiers cité précédemment.Il se peut qu'u ou des contenus personnalisés et/ou mod pose problème et fait fermer ton jeu.
Pour tes créations tu les prendras de ton dossier Tray dans le dossier Les Sims 4.old et tu mettras les fichiers dans le dossier Tray dans le dossier Les Sims 4 pareil pour tes sauvegades. - 3 years ago
Bon et bien j’ai essayer mon jeu sans les contenus personnalités et mods et mon jeu ne bug pas y’a aucuns problèmes mais je vais essayer avec les contenus personnalisés mais les mods je vais les supprimées et je vous tiendrais au courant si ça marche avec ça aussi si c’est pas le cas je pense que c’est les cc le problème mais bon je vais voir.
- 3 years ago@duenaduena Pas besoin de supprimer tes mods juste mets les de coté sur ton bureau et vérifies leurs mise à jour.
- 3 years ago
Bon j’ai mis les contenus personnalisés Et ça marche avec ça aussi du coup c’est peut être le Gshade qui fait couper le jeu.
- 3 years ago@duenaduena Super et tes mods ? Si comme mod c'est Gshade alors ne le remets pas.
- 3 years ago
Et bien les mod marche bien mais gshade c’est pas du tout un mod c’est appart.
- 3 years ago@duenaduena OK, oui il optimise l’aspect graphique du jeu donc ne le remets pas.
Alors en remettant tes mods, contenus personnalisés, tes sauvegardes et tes créations tout fonctionne finalement ? - 3 years ago
Oui les contenus personnalisés et les mods marchent et merci beaucoup d’ailleurs car vous m’avais énormément aider je vous en suis reconnaissant merci 🙂 🙏🏾 et bon pour le Gshade c’est bizarre parce que avant ça marchais très bien je vais voir si y’a pas une solution mais bon si ça continue de gâcher le jeu je vais supprimer l’application mais en tous cas merci !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 59 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 11 hours ago