Forum Discussion
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé une autre partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)
Bonjour , j'ai un gros problème !
Je ne comprends plus rien je n'arrive plus à aller sur EA j'ai beau réessayer plein de fois sa ne marche pas et j'ai enlevé mon certain mods mais sa ne marche toujours pas et je n'ai pas envie de supprimer tous mes cc et mods .
Donnais moi une réponse svp
Merci d'avance. 😔
- sirhc598 months agoHero+
Bonsoir nekjkefoe
Pour être certaine de bien te comprendre. Tu ne peux pas ouvrir EA App ou tu neparviens pas à lancer le jeu depuis EA App ?
S'ils sont responsables du problème "enlever certains mods" ne suffit pas.
Pour écarter complètement cette piste, il faut déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
Puis il te faudra :
- supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException,
- réparer le jeu
- essayer de lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.
Si tu peux lancer le jeu, c'est bien que l'un de tes mods/cc est responsable du problème. Il faudra trouver lequel en les réintroduisant petit à petit.