Forum Discussion
Ah désolé voila le rapport ...
Parfait merci ! Du coup, votre ordinateur ne possède pas la configuration requise par le jeu semble-t-il. Ni votre processeur ni votre carte graphique ne sont assez puissant pour faire tourner le jeu. Il est donc tout à fait possible qu'il y ait ce genre de soucis. Assurez-vous de bien fermer tous les logiciels qui tourneraient en arrière plan, de mettre les paramètres graphiques du jeu au minimum quand vous arrivez à le démarrer, etc... tout ce qui pourrait économiser de la puissance à votre ordinateur.
- 6 years ago
Bonjour , c' est vrai que quand je joue y chauffe beaucoup ( quand on a acheté mon ordi je pensais pas avoir les Sims4 ) donc on a pas pris un PC fait pour sa ...
je pourrai éventuellement télécharger la version classique et supprimer certains de mes cc et de mes mods et mettre le jeu en 32bits ??
Est ce que sa changerai quelque chose ?
- 6 years ago
Je viens d'ouvrir mon jeu il a marché mais quand j' ai voulu charger ma parti sur mon monde ( la j' ai installé la version classique ) et le diamant vert a tourné 2 sec et un message d' erreur s' est affiché et m' a dit :
"Erreur de chargement . Code erreur 803 . Nous vous recommandons de relancer le jeu . "
( il m' avait déjà fait sa hier donc hier je l' ai relancer et sa a fait la même chose )
donc la j' ai pas relancé le jeu et j' ai réessayer et le diamant vert a tournée pendant au moins 20 min du coup j' ai couper le jeu parce que aucune de mes partie veut se charger ...
Ducoup j' ai requiter le jeu et la j'ai charger une partie du jeu ( les parties qui sont déjà sur le jeu) et la j'ai réussi a la charger sauf que je ne voyaient pas les Sims on voyaint juste la maison ...
Et aussi vous m' avez dit que mon PC n' était pas sassez puissant mais sa fait peut être 1 mois que j' ai le jeu et il ne m'as jamais fait sa ( défois y buggais mais jamais autant que sa ) ...
- Henalexandre6 years agoHero+
L'erreur 803 peut être liée à un souci avec la carte graphique justement. Le fait de ne pas avoir un ordinateur compatible ne veut pas forcément dire que le jeu ne se lance pas dès le premier lancement. Ca peut venir après quelques jours si vous demandez beaucoup de ressources.
Essayez de réparer votre jeu à tout hasard en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en sélectionnant réparer.
- 6 years ago
Ok je le ferais en fait je pense que mon problème vient de mes mods et cc car j' ai voulu pour tester installer les Sims4 sur un autre ordi que le mien ( il est moins puissant que le mien ) et j' ai mis quelque mods et cc pour voir et il m' a afficher un message d' erreur alors du coup j' ai tout enlevé et le jeu a marché alors je vais faire sa sur mon ordi aussi pour voir si le problème vient des cc .
Et aussi qu'est ce qui faudrais comme pc pour que le jeu fonctionne bien ? parceque j' ai eu mon pc a Noel alors je vais pas le changer maintenant 🙂
- 6 years ago
Bonjour , donc du coup vous 'n avez pas de solution a ma proposer pour que mon jeu re marche ?
merci
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 55 minutes ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago